Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila Ichihara
Ludmila Ichihara
Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au chaudddddd ~
Feuille de personnage:
MessageSujet: A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]   A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:40

Ludmila Ichihara
Nothing ventured, nothing gained ~
NOM ▬ Ichihara
PRÉNOM ▬ Ludmila
SURNOM ▬ Lud, Lulu
NATIONALITÉ ▬ Moitié Japonaise, moitié Italienne
ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▬ 4 décembre, 17 ans
ORIENTATION ▬ Hétéro ~ 
CLASSE ▬ deuxième année lycée o/
CLUB ▬ MUSIIIIIIIQQQUUUEEEEE!!!! *^*
JOB ▬ Vice-présidente du conseil o/ Oh yeah~ 

Un chat! Owi des chats! Venez! Câlins!!!!


Quelle est votre plus grande qualité?
Je suis énergique. J'ai toujours besoin de faire quelque chose, de bouger. Je ne supporte donc pas être assise pendant des heures. D'ailleurs, être en classe ne me passionne pas autant... Je fais des efforts pour suivre, mais il faut toujours que je me lève pendant le cours... C'est un peu bizarre, mais je le fais parfois quand je veux poser une question. Enfin bon, j'aime énormément danser aussi. Ça n'a rien avoir, mais c'est pas grave.

Quel est votre plus grand défaut?
Je dirai que je suis trop impulsive... Je fonce toujours. Je ne me pose pas toujours toutes les questions qu'il faut. Ce n'est pas très intelligent de ma part, n'est-ce pas? Bon, ce n'est pas comme si je ne réfléchissais pas non plus. J'ai un minimum de bon sens.

Qu'est-ce que vos amis aiment chez vous?
Beaucoup disent que je suis une personne de confiance... Enfin, plutôt que j'aide toujours tout le monde. C'est vrai que je n'aime pas laisser quelqu'un dans le besoin tout seul. C'est une habitude que j'ai prise et, honnêtement, ça me fait énormément plaisir d'aider les autres. J'adore les voir sourire et me remercier. Ne pensez pas que je suis narcissique ou autre. C'est juste qu'il faut bien que je trouve un moyen de garder confiance en moi.

Qu'est-ce que vos amis n'aiment pas chez vous?
Certains disent que je suis bornée... Je déteste admettre que j'ai tort et ce, même si tout le montre. Au départ, je râle, mais après, je l'admets discrètement. Je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits... Hors de question! On dit aussi que je suis très dur ou stricte. Cela dépend du point de vue de la personne. Je suis très dure avec moi, ce n'est pas faux. Après tout, je dois être dans les meilleurs et ce n'est pas en croisant les bras que je vais atteindre mon objectif.

Quel est votre dicton et pourquoi?
Qui ne tente rien n'a rien. Je trouve que ce dicton est assez juste. Si on reste assis à ne rien faire, on n'obtiendra jamais rien.

Quel est votre couleur préférée et pourquoi?
J'en ai plusieurs. Il y a le bleu, car c'est une couleur apaisante et j'ai toujours vécu près de l'eau alors cela me rappelle énormément de souvenir. Il y a aussi le rouge. Cette couleur m'attire pour je ne sais quelle raison. Il y a aussi l'orange et le rose qui sont les couleurs du ciel lorsque le soleil se couche. Et puis, il y a le vert. Couleur de l'espoir. Pas besoin de vous en dire plus, je crois que vous avez compris pourquoi.

Avez-vous des ennemis et pourquoi?
Euh... À ma connaissance, non... Enfin, je crois. Je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas le genre de personne qui déteste facilement les personnes. C'est aussi simple que ça. Bon, il y en a que je n'apprécie pas vraiment, mais jamais je n'ai détesté quelqu'un.

Qu'est-ce que vous ne supportez pas chez les autres?
Je ne supporte pas les vantards et ceux qui se croient supérieur aux autres. Ces deux traits de caractère sont des choses que je ne peux tout simplement pas tolérer. C'est... Insupportable. Je ne supporte vraiment pas ces gens!

Qu'est-ce que vous appréciez chez les autres?
Beaucoup de choses. J'aime énormément le sourire des gens, leur rire, leur air joyeux. Évidemment, quand ils se sentent mal, je me sens aussi mal pour eux... Enfin bref, j'en étais où? Ah oui. J'aime aussi l'amour que les gens ont pour leur passion, la personne qu'ils aiment ou autres. C'est fantastique, je trouve!

Quel(s) est/sont votre/vos motivation(s) dans la vie?
Aider les gens. Tout simplement parce que j'aime ça et que c'est l'une des seules choses que je sais faire correctement.


T'es où sur la photo?

Ah, tu ne me vois pas? Je suis la petite aux cheveux roux, longs et aux yeux bruns, là. Celle qui a un épi sur la tête et qui lève la main. Ah, mes cheveux sont peut-être roses à cause du soleil... Bref, est-ce que tu me vois? Toujours pas? Bon, je sais que je suis très petite, mais n'abuse pas. Ce n'est pas parce que je fais un mètre cinquante-huit que tu dois te moquer de moi... Et puis, je suis la seule qui est en uniforme même si c'était lors d'une sortie qu'on avait pris la photo... Hey! Ce n'est pas drôle... Je n'ai jamais eu beaucoup d'argents... Si tu veux savoir, j'ai deux ensembles en tout. Mon pyjama qui est constitué d'un short bleu et d'un débardeur rose et un short en jeans avec un t-shirt blanc... J'ai aussi une veste, une écharpe et un bonnet... Bref, voilà pourquoi, sur cette photo, j'ai porté mon uniforme. Tu me vois vraiment débarquer en pyjama ou en short et t-shirt? Et puis, comme chaussure, je n'ai que mes baskets et mes chaussures pour l'école... Je ne pouvais pas prendre quelque chose d'autre qui ait l'air nouveau... Que veux-tu... Oh, c'est bon, arrête de rire et de faire genre que tu ne me vois pas!

Hein? Pourquoi tu fouilles mes photos en fait? Ah? Celle-ci? Cette photo date de l'année passée. On voit bien que mes oreilles sont percées, non? J'étais trop fière de l'avoir fait même si cela me faisait mal et peur au premier abord. Je porte toujours des boucles d'oreilles très discrètes. Imagine si elles étaient longues et qu'on te les arrachait par erreur? Ah... J'en ai des frissons. Sur cette photo-ci, je portais aussi un bracelet. Papa me l'avait offert avant que je ne parte. J'y tiens vraiment même s'il n'a pas vraiment de valeur. Tu ne le vois pas? Ah, je le cachais un peu avec mon pull. Attends, je te montre. Tadaaa! C'est un petit bracelet en argent avec des smileys dessus. C'est mignon, hein? C'est fait main, par mon papa. Il est trop fort. Pourquoi est-ce que tu rigoles encore?! Montre-moi la photo! Ah... Il y a une énorme trace de mascara ou de crayon qui dépasse de mes yeux! Non! Bon... J'avoue... Je ne me maquille que rarement... C'est dur... Je ne sais pas m'y prendre du tout. Tout ce que je fais, c'est me mettre du baume à lèvre. Et puis, c'est bien d'être au naturel!

Ça suffit! Rends-moi mes photos! Ce n'est pas parce qu'il y en a peu que tu peux te permettre de les éparpiller partout! Rends-moi la dernière! Quoi encore? Pourquoi sur ces photos je n'ai jamais les cheveux attachés? Bah... J'ai mes cheveux attachés en queue de cheval, là... Ah, tu veux dire comme les autres filles? Celle qui joue avec eux? C'est simple, je n'aime pas trop les tresses et le reste, bah, vu comment je me comporte, ça ne tient pas ou ça me gêne trop. Voilà quoi. Que veux-tu que je te dise... Bon, la photo. Merci.

~ Draw my life ~


Bon, je vais vous raconter ma vie, mais par l'intermédiaire de dessins! Je ferais aussi la voix off pour que vous suiviez, sinon, ça risque d'être incompréhensible.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Dr12

Alors, tout commence lors de la rencontre d'une Italienne et d'un Japonais. Un amour idyllique et romantique était né en eux. Chacun aimait l'autre passionnément. Il ne pouvait se passer l'un de l'autre. C'était bien trop difficile pour eux. Enfin bref, vous avez compris quoi.

Ce sont mes parents. Ils s'aiment à la folie et étaient bien décidés à vivre ensemble. Un amour presque parfait et incroyable. Je rêve de vivre ça! C'est tellement... Touchant... Oh mon dieu, je sens une larme venir. Non! Ne pleure pas Lud! Retiens-toi!

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Kmz5

Un mariage entre deux personnes qui s'aiment, c'est tellement beau et magique à la fois. Mon père a donc demandé à ma mère de l'épouser. C'est ainsi que ces deux êtres se sont unis. Bon, mon grand-père paternel n'était pas très d'accord à cette idée. Accueillir une Italienne... Quelle idée farfelue... C'était du n'importe quoi selon lui. Ma mère a quand même réussi à le convaincre. Comment? C'est très simple, son amour pour mon père était trop puissant! Ouiiiiii!!! Hourra!

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] 6czv

Après s'être lié par le lien du mariage, mes parents se sont installés dans un appartement. Ils voulaient être seuls pour ne pas être dérangés par la famille. Mon grand-père les surveillait de près. Il ne leur faisait pas vraiment confiance. À ce qu'il paraît, il les empêchait de faire des cochonneries... C'est... Troublant! Imaginez un peu l'affaire... Vous êtes prêt et tout et tout et puis, il y a un œil qui dépasse de la porte... Ahh... J'en ai des frissons...Bref, revenons sur le sujet principal, mes parents. Donc, ils ont déménagé et, quelques mois après, ma mère était enceinte! Mon père était tellement heureux qu'il sautât de joie! Ce n'est pas métaphorique... Il sautait vraiment... Pour tout vous dire, j'en ai un peu honte, mais mon père peut se comporte comme un gamin... Et pas parfois... Au contraire...

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] V16t

Je suis donc apparue neuf mois après! Je suis née le quatre décembre pour être exacte. Un bébé tout beau, tout mignon, tout chou quoi. Avouez, j'étais à croquer! Ma mère était si contente qu'elle en ait pleuré. Mon père, lui, était tellement heureux qu'il... En a aussi pleuré en fait... Ha... Papa...

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] K17i

Tout allait bien... Jusqu'au jour où... Enfin, voilà quoi. Ce n'est pas chinois. Vous devez comprendre après avoir vu l'image... Bon, je vais quand même m'expliquer. En clair, mes parents ont divorcé... Il me semble que j'avais cinq ans. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont séparés. Mon père refuse de m'en parler. Chez nous, c'est un sujet tabou depuis. C'est horrible parce que je ne me rappelle de rien et, le pire, c'est que je ne me rappelle pas du visage de ma mère. Alors, depuis mon enfance, j'essaye de m'imaginer son visage. Bon, je ne vais pas non plus cacher que j'ai fouillé dans toute la maison pour trouver une photo de notre passé, mais... Je n'ai rien trouvé...

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Ojdd

Après le divorce de mes parents, j'ai donc été vivre avec mon père. Apparemment, on a vendu la maison et on est allé vivre dans une autre maison. Un peu plus petite, mais tout aussi bien. C'est ce que disait mon père. Il avait les moyens de se la payer, car il travaillait dans une grande entreprise. Le hic, c'était qu'il n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. Mais bon, la solitude ne me fait pas peur. Elle est un peu mon amie... Ou plutôt une connaissance... Bref, je n'en ai pas peur. Ah! J'ai oublié de vous parler du chien! Mon père a adopté un chien! Il s'appelait Aka. Ce qui signifie rouge. On l'a appelé ainsi parce qu'il me ressemblait. Bref, si vous ne comprenez pas, c'est normal. C'est la logique de mon père.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Miqg

Comme mon père travaillait énormément et que j'étais seule à la maison, j'ai commencé à apprendre à me débrouiller toute seule. Bon, c'est peut-être dangereux, mais que voulez-vous que je fasse? Je n'allais quand même pas rester là, assise, à regarder les autres faire! Surtout que je n'aimais pas être avec des baby-sitters. Elles étaient gentilles, mais, je n'aimais pas le fait d'être gardée. Donc, je me suis mise à apprendre à cuisiner. Pas toute seule, bien sûr. Une des femmes qui me gardaient me l'a apprise et j'ai commencé à apprendre à faire à manger, puis à faire la lessive, la vaisselle, le ménage quoi.

D'ailleurs, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à développer de l'intérêt pour la musique. C'est fou comme ça peut libérer. J'ai même réussi à obtenir une guitare d'une de ces femmes qui venaient à la maison pour s'occuper de moi. C'est génial de gratter et encore plus de chanter!

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Tym6

C'est à partir de ce moment-là que tout a vraiment commencé. J'étais allé au parc avec mon père ainsi que mon chien. Il venait de m'offrir un cerf-volant alors je voulais l'essayer. Le problème, c'était que je n'étais pas très douée. Mon nouveau jouet s'est envolé et s'est posé sur une branche d'arbre. Enfin, posé... Il était plutôt coincé... J'avais beau tirer, il ne redescendait pas alors papa a décidé d'aller le chercher lui-même. Aka était près de moi et on attendait papa. Je jouais avec le chien quand, tout d'un coup, on entend un "BOUM". Je me suis retournée alors qu'Aka courrait vers papa. Après avoir compris ce qui se passait, je le suis et essaye d'aider mon père à se relever. Il avait le cerf-volant dans une main et... L'autre... Bah, en fait, elle était cassée... On est donc allé à l'hôpital. Mon père en est ressorti avec un plâtre. Il est doué... Bon, on a quand même eu la chance qu'il puisse toujours travailler. Son bras était peut-être dans le plâtre, mais ses doigts, eux, étaient en bon état.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] R4k7

Deux ans après le divorce de mes parents, mon père se casse le bras et perd son boulot. Pourquoi? Parce que son entreprise a fait faillite. Nous étions donc contraints de vendre notre maison. Nous ne pouvions plus garder Aka avec nous non plus, alors papa a demandé à grand-père de le garder. Ce qu'il fit avec plaisir. Nous avons donc déménagé dans un endroit très pauvre. Mon père était au chômage et son bras vient à peine de guérir ce qui veut dire qu'il ne doit pas trop se surmener. Ça aurait été plus simple si on était allé habité chez grand-père, mais comme papa à divorcer, il n'était pas content. Il l'a donc chassé de la maison... C'est triste... Mais au moins, on était ensemble.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Phas

Mon père et moi-même avons vécu un tournant dans notre histoire. Ce nouveau chemin, je le trouvais effrayant, mais je n'ai rien dit à mon père. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Alors, je me suis accrochée. La malchance s'est abattue sur nous. Tout ce que je voulais, c'était être là pour lui et d'être une gentille fille afin de minimiser les dégâts.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] 02j2

Vous vous demandez sûrement pourquoi est-ce que je vous montre une pleine de jeux. C'est simple. C'est l'un des endroits qui m'est le plus cher. Je passe par cet endroit depuis que j'ai sept ans. Dès que j'y vais, je me sens beaucoup mieux. Quand je suis triste, c'est le seul endroit où je peux me réfugier. Chez moi aussi, je peux pleurer... Mais, je trouve que l'atmosphère est comme... Lourde? Enfin, j'ai l'impression qu'on me l'interdit. Ne pensez pas que mon père est cruel ou quoi que ce soit! C'est moi-même qui refuse de pleurer devant lui. Chacun ses raisons. Je ne vais pas non plus vous débiter ce que j'ai en tête. Enfin... Peut-être un peu... Bon... La plupart du temps, je pleurais parce que je me sentais perdue... J'ai toujours été à la recherche de mon passé, mais je ne le trouvais jamais... C'est comme si... Tout ce que j'avais ressenti avant mes cinq ans... Que tout cela... Ne sois qu'un rêve... Et puis, il y avait aussi le fait que je me sentais terriblement mal pour papa.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] 3nnz

Cette lettre est arrivée chez moi lorsque j'étais encore à l'école. Dans cette école-là, j'étais la meilleure de ma classe et l'une des meilleures élèves. En même temps, ce n'était pas vraiment très dur vu comment ils donnaient cours. Enfin soit, je faisais quand même de mon mieux pour pouvoir avoir une bourse et pour pouvoir aller dans une bonne université. Il fallait à tout prix que je sois prête pour entrer à la meilleure université du pays pour ensuite, avoir un bon métier pour nous sortir de la misère, moi et mon père. J'étais déterminée à le faire. C'est toujours mon objectif d'ailleurs.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Stqi

Lorsque je suis rentrée chez moi, mon père m'a montré une enveloppe. Celle qui allait changer mes plans. Je l'ai ouverte devant lui et on l'a lue ensemble. C'était... Un choc! Je ne pouvais pas croire que j'allais aller dans cette école-là! Je n'en croyais pas mes yeux. C'était impossible. Je croyais rêver! Le lendemain, j'ai donc été préparé mon sac. Ça n'a pas pris énormément de temps. Je n'ai pas grand chose à prendre après tout. Quand j'étais prête à partir, mon père a commencé à pleurer. Ça se voyait qu'il était à la fois content et soulagé. J'ai pleuré avec lui et c'est après ça que je suis venue. J'étais devant ma nouvelle école et mon nouvel avenir.

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Lwsl

Dernière chose... Je vais vous paraître folle, mais... J'ai toujours eu l'impression que quelque chose me manquait. Il y a... Comme un vide dans mon cœur... Je ne sais pas pourquoi... Quand j'étais petite, j'avais... L'impression d'être constamment confrontée à un miroir. C'est fou, mais... Je le ressentais comme ça. Quand j'étais enfant, j'ai demandé à mon père si j'avais un frère ou une sœur... Vous savez ce qu'il me répond? " Peut-être que oui, peut-être que non ~ " Il me dit ça avec un grand sourire et avec un air espiègle! Ça me perturbe! Ça va me perturber à vie! En plus, je me souviens de rien! Rahhhhhhh! Je vais devenir dingue! Mon père me le payera!


Autre citation en une seule ligne.
CHEMIN ▬  J'ai craqué... A cause d'une certaine personne... >.<
RÈGLEMENT ▬ Validé par Lucy !
AVATAR ▬ Miki de Vocaloid!!!!!! *^*
COMMENTAIRES ▬  J'aime mon nom *^* J'aime la présentation du fo *^* (Non, je fais pas lèche cul... Du tout~ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nevio « Faustus » Noferi
Nevio « Faustus » Noferi
Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 19/07/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]   A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

Han mais qu'est-ce que c'est ?
Une jolie fiche pleine d'images *^*
J'aime o/

Et en plus, c'est terminé *p*
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Ichihara
Ludmila Ichihara
Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au chaudddddd ~
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]   A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Ça me fait plaisir que ça te plaise *^*
J'espère me faire validé très vite ^^
Même si je le sens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Neko-qui-sait-tout
Omniscience
Messages : 87
Points : 142
Date d'inscription : 26/03/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]   A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Rien à redire ! Toutes les sections sont présentées avec beaucoup d'originalité. J'ai beaucoup aimé l'histoire, douce, mystérieuse et cohérente à la fois. Certaines choses ne sont pas expliquées, mais ça ne dérange en rien. Et donc...


Bienvenue, Ludmila !

Ta fiche est correcte, je te valide donc. Félicitations !
N'oublie pas de réserver ton avatar et de venir demander ton logement.
Je t'invite à aller faire une demande de rp, afin de pouvoir commencer à jouer avec tout le monde.

A bientôt au lycée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeshori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]   A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!!  ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos ordres, chef! è.é [Terminé!!!! ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» [Terminé] Tendres retrouvailles [PV : Estelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shôri :: Pour le Personnage :: Présentations :: En attente :: Validées-